mardi 8 septembre 2009

SACRIFIER LA FRANCE POUR SAUVER L’OCCIDENT DE LA DÉROUTE

Chaque catastrophe contient sa part de richesses en enseignements. Parce que les actes parlent plus haut que les discours. Le comportement français dans les pays africains parle bien plus haut que toutes les belles théories derrière lesquelles se cachent les États criminels de l’Occident pour se nourrir des autres peuples à qui ils prétendent apporter la « civilisation » ou des « valeurs républicaines ».

Pour ne citer que les récents événements au Togo et au Gabon, avec l’INTRONISATION par la France DES FILS DE DICTATEURS ÉYADAMA et BONGO, c’est un CROC-EN-JAMBE à tous les beaux principes dont l’Occident se fait le héraut et au nom desquels il prétend régner en maître du monde. Que valent donc les propos ayant servi de prétextes pour envahir l’IRAK et l’AFGHANISTAN? Comment peut-on encore prétendre que l’invasion de ces pays se fait au nom de la « démocratie », quand un pays brandissant la bannière démocratique comme la France fait tout pour BLOQUER LE PROCESSUS DÉMOCRATIQUE en Afrique? Comment résoudre cette équation? Comment la France peut-elle encore parler de « démocratie » quand ses actions visent à organiser des FRAUDES ÉLECTORALES pour fausser l’expression populaire en Afrique? Comment la France peut-elle participer à la guerre en Afghanistan au nom de la « démocratie », tout en sabotant le processus démocratique en Afrique? ET POURQUOI LES ÉTATS-UNIS N’ATTAQUENT-ILS PAS LA FRANCE POUR CES MANQUEMENTS? La France n’est-elle pas plus une MENACE POUR LA DÉMOCRATIE que ne le sont l’Irak et l’Afghanistan? L’Afrique n’est-elle pas plus vaste et plus riche que l’Irak et l’Afghanistan réunis? Pourquoi se préoccuper plus de la « démocratie » en Irak et Afghanistan qu’en Afrique?

LES LIMITES DU MENSONGE ET DE L’INTIMIDATION

Le mérite de ces situations loufoques est d’éveiller la CONSCIENCE DE LA JEUNESSE AFRICAINE sur la tragique fausseté du discours occidental et de trouver des modèles dans sa propre histoire, avant les invasions coloniales. Une histoire qu’elle commence à redécouvrir sous la plume d’une nouvelle race d’historiens africains, s’inspirant plus ou moins de CHEIKH ANTA DIOP, résolus à en finir avec les mystifications et les manipulations historiques. En d’autres mots, le MYTHE DU « BLANC-CIVILISÉ-APPORTEUR-DE-CIVILISATION » est en train de se casser définitivement la gueule en Afrique. Ce mythe n’a même plus le bénéfice de l’APPARENCE DE VÉRITÉ.

Par ailleurs, avec toutes les littératures récentes sur l’économie, émanant des Africains et démontrant la supercherie au niveau des PRÉTENDUES AIDES POUR LE « DÉVELOPPEMENT », la part de crédibilité de la politique occidentale en Afrique se réduit à une peau de chagrin. Ne reposant plus que sur la DISSUASION. D’abord avec les DETTES IMAGINAIRES (contractées dans des conditions aussi suspectes que sujettes à annulation) avec lesquelles on attache les pays africains. Et surtout avec LES ARMES! La crainte d’une attaque militaire ou de fomentation de guerres civiles. LA POLITIQUE DE LA PEUR!

Or, toute politique qui repose sur la peur est déjà VOUÉE À L’ÉCHEC. Parce que la peur elle-même ne vaut que pour un temps. Et la peur n’est efficace que quand on a quelque chose à perdre. À partir du moment où l’on a plus rien à perdre, la peur n’a plus sa raison d’être. Parce que QUAND ON N’A PLUS RIEN À PERDRE, ON RECHERCHE PLUTÔT LA MORT. Et celui qui recherche la mort ne recule devant rien. Il ira plutôt devant les dangers qui peuvent précipiter sa mort.
C’est pourquoi la politique occidentale est en train de se faire HARA-KIRI…

LA BARBARIE ET LE RESSENTIMENT ÉRIGÉS EN « CIVILISATION »

La NOUVELLE VISION que la jeunesse africaine éclairée a des peuples occidentaux est celle d’une RACE DE BARBARES qui, en réalité, N’A RIEN OU TRÈS PEU INVENTÉ, mais qui s’est au contraire emparé des ACQUIS DES CIVILISATIONS ANCIENNES pour les détourner de leurs buts. Une RACE DE VAMPIRES ayant substitué aux valeurs communautaires les principes mercantiles du CAPITALISME SAUVAGE qui sème malheur et désolation partout où il s’implante. Une race d’ÊTRES DÉSINCARNÉS, dépourvus de toute notion d’humanité, qui semblent venus d’une autre planète avec pour mission de détruire tout ce qui fait le bonheur de l’être humain terrestre, normalement constitué. Une espèce de bipèdes, d’une rare médiocrité, habités par un étrange COMPLEXE D’INFÉRIORITÉ les poussant à vouloir toujours S’AFFIRMER ET DOMINER PAR LA VIOLENCE ET LES INTRIGUES, comme s’ils en voulaient aux autres peuples d’être différents d’eux par l’aspect physique, d’être moins pâles et moins mièvres qu’eux. Une race d’êtres cupides, envieux, malicieux, menteurs, névrosés, d’une FROIDEUR DE MORT, portés sur la profanation et les CONTRADICTIONS les plus insolubles, voulant s’accaparer de tout, n’étant jamais satisfaits de rien, ayant tous les biens de la terre à leur disposition, mais toujours habités par ce NÉANT impossible à combler, cherchant toujours à faire le malheur des autres pour se procurer des instants d’un rare et évanescent bonheur, une espèce hantée par un irrésistible INSTINCT SUICIDAIRE ET MEURTRIER qu’il essaie de transmettre à toute l’humanité. Comme pour oublier ces temps où les Blancs, végétant dans les arides steppes eurasiatiques, ne se distinguaient pas trop des bêtes sauvages dont la peau leur servait d’habillement, cette époque où ils se déplaçaient en hordes sauvages et hirsutes, avec comme toutes armes des massues, et comme tout moyen d’expression, des gargouillements et des grands gestes de la main. Quand les Nègres ne leur avaient pas encore appris l’usage de la parole! Cette époque honteuse dont ils ne veulent plus entendre parler.
Bref, une race d’hommes, mus par un ressentiment qui n’est pas prêt de s’apaiser, une race d’hommes qu’il faut chercher à neutraliser au plus vite pour l’empêcher de contaminer la terre entière…

QUAND LES RESSORTISSANTS OCCIDENTAUX NE POURRONT PLUS VOYAGER EN AFRIQUE OU AILLEURS DANS LE MONDE

Ces pays occidentaux, qui intoxiquent le monde avec leur PSEUDO IDÉAL DÉMOCRATIQUE, croient peut-être s’en tirer avec leur arsenal nucléaire acquis au détriment de l’espèce humaine. Pourtant, cet arsenal ne leur a permis de gagner aucune guerre sur le terrain. À part les guerres contre l’Allemagne et le Japon, ils n’ont gagné ni la guerre au VIETNAM, ni la guerre en ALGÉRIE, ni la guerre en IRAK, ni la guerre en AFGHANISTAN. Ils font surtout beaucoup de VICTIMES CIVILES. Mais confrontés aux guérillas, ils perdent totalement pied. Tandis qu’ils font des centaines de milliers de victimes civiles chez les autres, dès lors qu’ils commencent à perdre quelques centaines de soldats, ils commencent à trembler et à parler de « retrait ». Comme si la vie de chacun de leur individu équivalait à plusieurs centaines ou milliers de vies d’autres peuples. Et dès qu’on enlève un de leurs civils, c’est la terre entière qui est mise en état d’alerte…

C’est à cause de ce trouble de comportement, inspiré par un égocentrisme atavique, que ces bougres VONT PERDRE EN AFRIQUE aussi. Parce que pour pallier la déficience ou l’inexistence d’armées nationales, les Africains vont maintenant se rabattre sur des SOLUTIONS ISOLÉES, organisées individuellement ou avec des groupuscules, consistant à S’ATTAQUER AUX AMBASSADES et à KIDNAPPER DES CIVILS OCCIDENTAUX, se comptant parmi les coopérants, les expatriés et les touristes. On l’a déjà vu en Somalie, au Kenya, en Côte-d’Ivoire. Et ce fléau va bientôt s’étendre dans toute l’Afrique subsaharienne, écœurée par les scélérates pratiques occidentales. IL FAUT SE MÉFIER DE L’EAU QUI DORT. Les Africains sont souvent lents à se révolter, mais quand ils s’y décident, c’est le carnage. C’est l’ESPRIT DE L’AFRIQUE IMPÉRIALE qui s’empare d’eux. L’esprit de ces temps où c’étaient les Noirs qui faisaient la pluie et le beau dans le monde connu de l’époque. Ces temps où les Nègres, conquérants, étaient aussi des pourvoyeurs de civilisation. Ces Nègres qui sont à l’origine de la STRUCTURE ÉTATIQUE MPA (MODE DE PRODUCTION ASIATIQUE) qui prévaut aujourd’hui dans le monde entier. Et que les Blancs ont rebaptisée « RÉPUBLIQUE », donnant encore l’illusion que ce sont eux qui ont inventé cette réalité....

Pour écourter ce débat, qu’ils sachent que les Africains ont depuis longtemps CIBLÉ les TRAÎTRES dans leurs propres rangs, ces TRAÎTRES AFRICAINS sans lesquels aucune domination coloniale du continent n’est possible. Ces traîtres africains, tôt ou tard appelés à être SACRIFIÉS SUR LE BÛCHER DES REMOUS SOCIO-POLITIQUES…

CHANGER DE POLITIQUE OU DISPARAÎTRE

Devant l’ÉCHEC de ses MENSONGES IDÉOLOGIQUES et la quasi certitude du DÉCLIN de sa POLITIQUE D’INTIMIDATION, l’Occident n’a plus d’autre choix que de changer le fusil d’épaule. En optant pour une politique qui ait au moins l’apparence de démocratie et de partage. Il l’a en partie compris, en réussissant l’ÉLECTION PROGRAMMÉE de BARACK OBAMA à la tête des États-Unis, pour donner le change, DÉSAMORCER les tensions raciales et religieuses, et DISTRAIRE la grande masse de déshérités assoiffés de reconnaissance. Même mise en scène effectuée par le Canada en nommant MICHAELLE JEAN au poste de Gouverneure Générale. Même simulacre tenté par Sarkozy avec notamment les ministres RAMA YADE et RACHIDA DATI.

Cependant, cette POLITIQUE DE L’AUTRUCHE fera bientôt LONG FEU, quand les yeux s’habitueront au MIRAGE et que les ventres resteront encore vides, et les aspirations profondes des peuples non assouvies. Ces « HÉROS » d’aujourd’hui seront vite perçus comme des COMPLICES D’UNE POLITIQUE DE DIVERSION et le CHOC EN RETOUR ne sera que plus brutal encore. Au lieu de chercher à gagner du temps par ces petits expédients, l’Occident ferait mieux de s’atteler à la gigantesque tâche de DÉMANTÈLEMENT DE L’ÉDIFICE DE MYSTIFICATION dans lequel il s’est lui-même emprisonné.
L’Occident devrait accepter de MOURIR POUR RENAÎTRE. Mourir dans sa peau de diable et renaître dans la peau de l’humain. C’est là où réside son SEUL SALUT. Qu’il arrête de se mettre la tête dans le sable et regarde la réalité en face. Cela fait déjà assez longtemps que l’auteur JEAN ZIEGLER n’arrête pas de tirer sur la sonnette d’alarme avec des ouvrages au titre évocateur : ’’L’EMPIRE DE LA HONTE’’, ’’ LA HAINE DE L’OCCIDENT’’, etc.

LA MENACE ASIATIQUE

En plus de l’inévitable éveil des consciences en Afrique, l’élément qui va précipiter la chute de l’Occident viendra de l’Asie. D’abord, une GUERRE NUCLÉAIRE déclenchée par la CORÉE DU NORD n’est pas à exclure. Et l’Occident ne pourra pas survivre à une guerre nucléaire. Surtout pas en ce moment où il est cerné de toutes parts par ses victimes…

Ensuite, L’INVASION PACIFIQUE CHINOISE EN AFRIQUE, malgré le danger qu’elle représente pour le continent noir, sera un facteur déterminant de la relégation du monde occidental au rang des peuples honnis et délaissés. Parce que, quoi qu’il en soit, les Africains sont PLUS PROCHES DE LA CULTURE CHINOISE qu’occidentale. Pour quelqu’un qui est versé dans la recherche, cela saute à l’œil que les traditions ancestrales chinoises et africaines sont très apparentées quant au respect de certaines valeurs inconnues de l’Homme occidental. Et l’une des grandes énigmes de l’Afrique « moderne », est cette tenace survivance des cultes anciens derrière son apparent endoctrinement aux « valeurs occidentales »…

SACRIFIER LA FRANCE EN GAGE DE BONNE FOI

PREMIER CONSEIL À L’OCCIDENT: qu’il cherche d’abord à NEUTRALISER LA FRANCE, pour donner un EXEMPLE de sa bonne foi aux peuples qu’il n’arrête pas de sucer depuis des siècles. SACRIFIER LA FRANCE pour sauver provisoirement le monde occidental. Sacrifiez la France, et elle serait vite remplacée par la province francophone du Québec, bien plus productive! Sacrifier la France serait un MOINDRE MAL pour l’Occident puisque c’est un pays en pleine décomposition, qui ne produit plus rien – à part le grand banditisme – et s’emploie à détruire, pièce par pièce, les valeurs révolutionnaires qu’elle a innovées en Occident. Un PAYS IMPRODUCTIF ET NOCIF qui se contente d’enflammer le monde avec des propos et des actes suscitant rancune et haine. Quand SARKOZY ou KOUCHNER ouvrent la gueule, on se met à détester tout ce qui est français et tout ce qui est blanc ou occidental. QUE PÉRISSE DONC LA FRANCE, POUR LE SALUT DE L’OCCIDENT! Et du monde!
Et si BARACK OBAMA lançait un ULTIMATUM à la France? Histoire de nous démontrer qu’il n’est pas un homme de paille!

MOUNTAGA FANÉ KANTÉKA