jeudi 1 octobre 2009

AFFAIRE NELLY ARCAN :’’LE SEUIL’’ EST-IL EN TRAIN DE PANIQUER ?

J’ai encore tapé en PLEIN DANS LE MILLE en évoquant l’hypothèse du MEURTRE de l’écrivaine québécoise NELLY ARCAN qu’on cherche à faire passer pour un « suicide ». Pourquoi ? Parce qu’AU LIEU DE RÉAGIR, les intéressés, sur qui pèsent les présomptions de meurtres à répétition, ont purement et simplement décidé d’enlever mon article des ARCHIVES de ‘’GOOGLE’’. J’ai encore surpris ce GESTE DE PANIQUE le mercredi 30 sept à 18H précises, alors que j’approfondissais mes recherches sur cette mort tragique.

Et c’est TOUJOURS AINSI quand je frappe en plein dans le mille. Spécialement quand il s’agit d’un ARTICLE INCRIMINANT les INSTANCES FRANÇAISES. C’est TOUJOURS la même chanson avec ces gens qui ne reculent pas devant la plus sordide CENSURE, quand ils sont pris en faute ! Ces VANDALES qui sont les plus prompts à intenter un PROCÈS quand ils sont dans leur droit et qui sont aussi les plus habiles pour étouffer des PROCÈS contre eux, quand ils bafouent, piétinent ou mangent les autres! Comme si les PROCÈS sont leur apanage !

Puisque c’est ainsi, puisqu’ils veulent étouffer ce scandale aussi, je vais encore interpeller LE SEUIL et ses complices devant Dieu et les hommes:

Messieurs du Seuil, AVEZ-VOUS OUI OU NON FAIT ASSASSINER L’ÉCRIVAINE QUÉBÉCOISE NELLY ARCAN ? Y a-t-il un LIEN entre les décès de la Québécoise NELLY ARCAN, du Martiniquais FRANTZ FANON, du Congolais SONY LABOU TANSI et de l’Ivoirien AMADOU KOUROUMA, tous des écrivains publiés chez vous ? Et tous des NON-FRANÇAIS ! Parlez-nous donc de cette PRATIQUE consistant à FABRIQUER, EXPLOITER, puis SUPPRIMER des écrivains recrutés EN DEHORS de la POPULATION HEXAGONALE!

Je dois d’abord signaler que depuis mon article affiché le dimanche 27 sept dernier, d’autres éléments matériels viennent me conforter dans ma CERTITUDE qu’il s’agit bel et bien d’un MEURTRE. Des éléments ayant d’abord trait aux CIRCONSTANCES de cette mort tragique. L’INSTRUMENT ayant servi à ÉTRANGLER la victime ! Et ensuite des PROPOS attribués à l’ÉDITEUR FRANÇAIS du Seuil BERTRAND VISAGE  par le journal québécois LA PRESSE. Des éléments venant s’ajouter à ceux que je garde déjà par dévers moi.

Je répète ma question : Avez-vous oui non fait assassiner Nelly Arcan ? Et pourquoi ? Et qui sont vos COMPLICES QUÉBÉCOIS ? Quelle est la RAMIFICATION QUÉBÉCOISE de cette SECTE DE VAMPIRES se comptant parmi des ÉCRIVAINS, des ÉDITEURS, des JOURNALISTES, des JURISTES et des POLITICIENS? Oui, ON VOUS CONNAÎT ! Tous ! Je pourrais énumérer toute une LISTE DE NOMS, mais je veux l’entendre de votre bouche ! Je veux l’entendre de votre bouche ! Ici et là et tout de suite !

À moins que vous ne préfériez que je me livre sur vous à une SÉANCE PUBLIQUE D’EXORCISME  pour vous faire sortir de votre TROU! Cette SÉANCE D’EXORCISME, la voulez-vous avec le FOUET, le COUTEAU ou le FUSIL au CANON KILOMÉTRIQUE et MULTIPLE? Laquelle de ces ARMES MAGIQUES voulez-vous affronter ? Qui veut venir CROISER LE FER sur la place publique ? Qui veut braver la science héritée des ROIS-PRÊTRES de DIARA-SO! Dan Souba, Maka Souba et Diara Souba! TROIS sciences en UNE !

À moins que vous ne vouliez encore entendre le RUGISSEMENT du WANDJARAKA  ou les sons mortels du LOINTAIN ET LUGUBRE TAMBOUR ! Ou voir surgir devant vous le KONDEN DIARA SANKARANKA , le SHEMSOU HOR, le SOMA HORO ou le NAMITIÈ NAMI DJOKALA ! Ou le BIRISSI BARASSA, le GUÉDÉ ou le BUFFLE SOLITAIRE UNICORNE ! Ou préférez-vous carrément affronter le GRAND SERPENT aux MULTIPLES ATTRIBUTS? Laquelle de ces MULTIPLES MÉTAMORPHOSES voulez-vous affronter?

BÂTARDS, ASSASSINS, TRUANDS et TROUILLARDS aux multiples visages : pâles, cramés et zébrés! Vous et vos MAMBA-KOU (QUEUE DE MAMBA), vous n’échapperez pas aux châtiments qui vous attendent! Ici et là, et tout de suite ! Vous et vos piquants de PORC-ÉPIC ASSASSIN, et votre VERRE CASSÉ définitivement ! Votre VERRE CASSÉ et votre MIROIR BRISÉ à jamais! Vous avez compris, le temps que vous redoutiez est enfin venu ! Le TEMPS DE PAYER ! Payer pour vos crimes ! Tous vos crimes ! Et pas de négociation possible!

Non, on ne vous laissera pas dormir en paix ! Non, on ne vous laissera pas vous en tirer à si bon compte! Non, on ne vous laissera pas tranquilles, tant que vous ne CONFESSEREZ PAS PUBLIQUEMENT VOS CRIMES ! Tous vos crimes ! Vos multiples crimes ! Sans MÉTAPHORES ni PARABOLES! Crachez le morceau, comme je crache le feu en ce moment! Accouchez de l’aveu, comme j’accouche de la vérité en ce moment ! Vomissez la confession, comme je vomis la parole pure! La parole pleine ! La parole première ! Le Verbe Créateur !

VAMPIRES ERRANTS, le monde n’a pas commencé avec vous et le monde ne s’arrêtera pas avec vous ! Les SECTES et les CONFRÉRIES n’ont pas commencé avec vous et ne s’arrêteront pas avec vous ! Si vous me parlez de FRANC-MAÇONNERIE, je vous parlerai de DOMO et de KOMO, si vous me parler de ROSE-CROIX, je vous parlerai aussi de NAMA et de KONO, et aussi de TYIWARA et de KORÈ, si vous me parlez de MAÎTRE MAÇON, je vous parlerai de KARA, si vous me parlez de SORCELLERIE, je vous parlerai d’ANTI-SORCELLERIE! 

Et c’est sans artifice que je vous rappelle que c’est l’ANTI-SORCIER aux yeux ardents qui coupe la queue du sorcier, que c’est l’anti-sorcier à l’âme ardente qui démasque publiquement le sorcier, que c’est l’anti-sorcier au corps mithridatisé qui pousse le sorcier dans la tombe ! Comme moi, je vais vous pousser sous terre ! Sans négociation possible ! Ici et là, et tout de suite ! Vous sortir de votre trou, vous éclabousser sur la place publique, puis vous enterrer vivants! Vous renvoyer d’où vous venez ! Devant Dieu et les hommes !

Cette CHAIR FRAÎCHE que vous venez de CONSOMMER sera aussi AMÈRE dans vos entrailles que la SÈVE DU CAÏLCEDRAT ROYAL! Cette vie que vous venez de prendre sera la DERNIÈRE ! C’est la dernière personne qui vous avez MANGÉE dans votre satanée existence! Vous ne pourrez jamais la DIGÉREZ ! Ses OS obstrueront votre orifice anal! VOUS NE MANGEREZ PLUS PERSONNE D’AUTRE ! Cette CORDE, ce n’est pas seulement au cou de NELLY ARCAN que vous l’avez mise, mais à vos propres cous ; vous en étoufferez à coup sûr !

Et je vous dis que ce CADAVRE, ce CADAVRE de NELLY ARCAN, occasionnera beaucoup de DÉGÂTS DANS VOS RANGS ! Chez vous et vos CONJOINTES ! Chez vous et vos ENFANTS ! Vos LIGNÉES en seront définitivement ÉTEINTES ! Ainsi soit-il ! Ainsi sera-t-il !

Nin fö ra
Nin men na
Nin diabi ra


J’ATTENDS ENCORE VOS CONFESSIONS ! ET NE ME FAITES SURTOUT PAS TROP ATTENDRE ! SINON LA PAROLE ACCOUCHERA DE SA MÈRE !

(Affaire à suivre)

MOUNTAGA FANÉ KANTÉKA