mardi 15 décembre 2009

MON BLOG ENFIN LIBRE...

Chers amis lecteurs, par vos actions combinées, je retrouve enfin mon blog et ma liberté d'expression. Je me rappelle vous avoir adressé ce courriel:

<< Depuis que j'ai affiché mon dernier article, " RETOUR AU BERCAIL", et manifesté ma volonté de lancer le journal " NOUVELLES DU MALI", j' ai constaté qu'on a saboté mon blog auquel je n'ai plus accès pour afficher mes articles. On a aussi vandalisé mes boites de courriels où je ne reçois plus de courriels provenant de mes contacts. Mieux que cela, on est allé jusqu'à effacer des documents importants s'y trouvant. Auparavant, on m' avait même envoyé un message de menace me disant de leur livrer mon mot de passe sans quoi ils vont supprimer mon compte e-mail.

<< Je voudrais savoir de qui cela provient. Il est fort à parier que les autorités maliennes y soient impliquées. Parce que le régime du Président ATT (Amadou Toumani Touré), contre toute apparence, est une dictature sournoise s'appuyant sur une corruption rampante, ponctuée d'enlèvements de journalistes... C'est un régime d'obédience maçonnique qui n'a pas la conscience tranquille et qui voit d'un très mauvais œil le journal d'enquête que je compte mettre sur pied.

<< Je les avertis donc: s'il m'arrive quoi que ce soit, le Président ATT devrait en répondre personnellement au niveau des instances internationales.

Chers amis, je vous serais reconnaissant d'afficher ce courriel sur un site afin que tout le monde soit témoin.>>

Depuis, j'ai effectué d'autres démarches notamment au niveau de l'ambassade du Canada au Mali, pour signaler cette méthode de persécution à la malienne. Les choses sont rentrées (provisoirement?) dans l'ordre.

Ce qui est sûr, je vous donne rendez-vous très prochainement pour des articles de choc sur la gigantesque imposture qui règne au Mali, sous le couvert de la << démocratie >>. Je serai sans aucune complaisance.

MF KANTEKA