mercredi 29 novembre 2017

Complot: Défi lancé à l'animateur Guy A. Lepage



J'ai lancé un défi à l'animateur québécois de l'émission «Tout le monde en parle», Guy A. Lepage, afin de voir s'il est assez courageux pour aller au bout de ses idées, à savoir notamment que l'existence du «complot» relève d'une affabulation. Ce serait l'occasion de réveiller au Québec l'affaire que les tribunaux français ont étouffé, sous le règne de Sarkozy, impliquant des complices de Guy A. Lepage, dans ce «gigantesque complot» (ce sont les mots de Guy A. Lepage, écrits noir sur blanc) ourdi contre moi. J'attire l'attention de La SQ sur le sujet.

Voici les tweets que je lui ai adressés:


 Mountaga Fan Kantéka‏ ‪@KantkaF‬ 14 hil y a 14 heures


‪@OFF_TLMEP‬ Grand Manitou Lepage, ce texte s'adresse à vous: Qui ose nier l'existence du complot? ‪https://kanteka.blogspot.ca/2017/11/qui-ose-nier-lexistence-du-complot.html …‬

Mountaga Fan Kantéka‏ ‪@KantkaF‬ 2 hil y a 2 heures

‪@OFF_TLMEP‬ Monsieur Lepage, j'espère bien que vous allez réagir, sans interposition de personnes, car le temps est venu de tirer les choses au clair.
 Mountaga Fan Kantéka‏ ‪@KantkaF‬ 9 minil y a 9 minutes


‪@OFF_TLMEP‬ M. Lepage, n'eût-été le manque de moyens, je vous poursuivrais pour complot et complicité dans l'écoulement des produits issus de la contrefaçon.
0 réponse 0 Retweet 0 j'aime



 Mountaga Fan Kantéka‏ ‪@KantkaF‬ 4 minil y a 4 minutes


‪@OFF_TLMEP‬ Cependant, si vous vous estimez diffamé, vous pouvez me poursuivre, afin que je puisse me prévaloir d'une action reconventionnelle. Comme cela, on verra bien si le «complot» est une théorie ou pas. Je vous mets au défi, devant Dieu et les hommes.