dimanche 6 novembre 2022

MALI: MANIPULATION MAÇONNIQUE POUR DESTABILISER LE PAYS ?

NB: Cet article a été publié le 3 novembre 2022 sur ma page Facebook  

Je m’étais promis d’observer quarante jours de silence médiatique, pour honorer la mémoire de ma défunte mère. Cependant, l’urgence me commande de rompre le silence neuf jours avant le délai. Car tout m’indique que les milieux maçonniques s’affairent pour déstabiliser le Mali, à travers la provocation religieuse, via un supposé kamite qui s’est lancé dans des propos blasphématoires contre l’islam et ses symboles. Donnant ainsi l’occasion à des leaders religieux d’obédience maçonnique d’attiser la colère des musulmans et de les pousser à envahir les rues. 

Je me demandais bien qu’est-ce qui pouvait bien pousser les milieux sataniques à perturber ma connexion internet ces jours-ci. Je l’ai compris quand, après avoir surmonté l’obstacle technologique, je suis tombé sur l’information relative à ce farfelu qu’on a vraisemblablement soudoyé pour semer la zizanie, en s’attaquant aux musulmans et à leurs valeurs, de façon gratuite et à une période critique pour le pays. Je dis aux Maliens de rester vigilants et de ne pas tomber dans le piège… 

Je sais de quoi je parle. Depuis le moment de la chute du président ATT, j’ai appris qu’il y a un certain leader religieux qui flirte avec le milieu maçonnique. C’est plus un politicien qu’un homme de culte. Méfiez-vous… 

 

 MF Kantéka