vendredi 30 mars 2012

LE MALI FACE AU PÉRIL MAÇONNIQUE



Le temps est venu de mettre dans les CONFIDENCES les non initiés sur le péril qui plane sur le Mali en ce moment. Vu l’URGENCE de la question, j’irai droit au but… La menace actuelle de la CEDEAO d’étrangler le Mali par un EMBARGO DIPLOMATIQUE et ÉCONOMIQUE, succédant à la menace d’une INTERVENTION MILITAIRE sur le sol malien, tout comme les remous causés par des REBELLES TOUAREGS ainsi que le PUTSCH qui en a découlé ont un dénominateur commun : le COMPLOT MAÇONNIQUE.

LE MASSACRE D’AGUELHOC : SACRIFICE HUMAIN RELEVANT D’UN RITUEL MAÇONNIQUE
Ceux qui ont vu l’image des CADAVRES DES SOLDATS MALIENS surpris, exécutés et alignés devant des fosses comme des MOUTONS DE TABASKI ont été naturellement choqués par l’INSOLITE de ce SPECTACLE MACABRE. Si choqués qu’ils ne se sont pas toujours posé la question de savoir pourquoi ces IMAGES IGNOBLES qu’on devrait cacher se sont plutôt retrouvées sur l’INTERNET. Et pourquoi la « COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE », si bruyante d’ordinaire et si prompte à réagir, est restée MUETTE face à cette horreur. Ils ne se sont pas non plus posé la question sur l’intervention massive et énergique des femmes de militaires maliens auprès du président ATT. Ni de la rapidité avec laquelle de jeunes militaires maliens ont pris sur eux le RISQUE de faire un coup d’Etat, sachant à l’avance qu’ils s’exposeraient à l’acharnement de la « Communauté Internationale ».
Eh bien, la réponse à ces questions est que l’événement d’AGUELHOC relève d’un RITUEL MAÇONNIQUE dans toute son horreur et sa nudité, qui a profondément choqué les troupes maliennes, lâchées par leurs supérieurs hiérarchiques. Le président malien ATT pris en OTAGE ?, s’est trouvé engagé dans un ENGRENAGE ourdi par sa CONFRÉRIE MAÇONNIQUE, visant à SACRIFIER DES VIES HUMAINES, comme on sacrifie des POULETS ou des MOUTONS. Verser massivement du SANG HUMAIN pour PÉRENNISER LA PUISSANCE DES FRANCS-MAÇONS sur le monde, un devoir qui incombe à chaque franc-maçon, surtout quand il est ÉLU (ou doit être élu) à la TÊTE D’UN ÉTAT.
Je ne rentrerai pas pour l’instant dans les détails… Je rappelle simplement que cette sinistre réalité est à l’origine de bien de GUERRES CIVILES en Afrique pour prendre le pouvoir, des assassinats répétés perpétrés par certains chefs d’Etat, des incidents comme des accidents de car décimant des équipes de sportifs ou l’EXPLOSION « FORTUITE » DE POUDRIÈRE dans un quartier populaire entraînant des centaines de mort, comme on l’a vu récemment dans un pays de l’Afrique centrale dirigé par un franc-maçon, etc.
AVEC LA BÉNÉDICTION DES PUISSANCES OCCIDENTALES

Cette MACABRE RÉALITÉ, difficilement concevable pour le profane, régit le monde depuis très longtemps et explique en partie la puissance de l’Occident. L’ESCLAVAGE TRANSATLANTIQUE lui-même, au-delà de son aspect économique, relève de ce RITUEL SATANIQUE. L’historien burkinabé Joseph Ki-Zerbo le rappelle implicitement en affirmant que bien des Africains étaient persuadés que les esclaves qu’on prenait en Afrique étaient destinés à être mangés par des Blancs.
Je le rappelai aussi dans un article intitulé OBAMA CHERCHERAIT-IL À IMITER BUSH POUR SE FAIRE RÉÉLIRE ?, au sujet de sa tentative de trouver un prétexte pour déclencher la guerre contre l’Iran. Une manie qui, bien plus qu’une méthode de diversion pour se faire réélire, est une coutume qui relève d’un RITUEL SATANIQUE consistant à verser du SANG HUMAIN pour arroser l’autel d’une obscure et cruelle divinité, assoiffée de sang, évoquée Freud dans ’’L’homme Moise et le monothéisme’’.

Les incessantes guerres de l’Occident ne sont donc pas seulement motivées par le besoin de s’accaparer du pétrole ou d’autres richesses, il y a aussi le BESOIN IMPÉRIEUX de faire couler du sang humain. Des « RIVIÈRES DE SANG », pour reprendre l’expression de Saif Al Islam, le fils de Kadhafi. Beaucoup de choses à dire là-dessus…

APPEL À UNE MOBILISATION GÉNÉRALE PANAFRICAINE
L’heure est au SURSAUT GENERAL. Au-delà du Mali, aucun pays africain n’est à l’abri de ce fléau destiné à nous maintenir dans la FOSSE DES DAMNES. Ceux qui fermeront les yeux sur le péril, prétextant le scepticisme ou autre argutie, devront en rendre compte devant l’éternel. Hier tout près c’était la Côte-d’Ivoire qui ployait sous une horrible guerre civile, aujourd’hui c’est le Mali qui est confronté à toutes sortes de troubles, sans compter les autres foyers de tension en Afrique. Si nous ne faisons rien, c’en est fini de nous. Le temps presse, chers frères. Mobilisons-nous au plus vite contre ces créatures sataniques. Laissez de côté pour l’instant vos préoccupations égoïstes…

Mountaga Fané Kantéka