vendredi 15 juin 2012

Le racisme sur RFI avec Yvan Amar


J'avais déjà épinglé une certaine Caroline Paré sur le sujet. Et voilà que son collègue Yvan Amar s'y remet, le mercredi 13 juin, dans ce qu'il appelle " le mot du jour". Pour commettre son forfait, ce sournois monsieur a choisi l'expression " liste noire " pour cracher son anathème sur le "noir", reprenant le cliché que " tout ce qui est noir, c'est ce qui n'est pas bien, ce qui est triste..." 

Question: quid des personnes noires ?

Ceci pour dire à Yvan Amar et tous les racistes de son engeance que NOUS EN AVONS ASSEZ DE LEURS FOUTAISES OBSCURANTISTES ! De leur RACISME PRIMAIRE et de leur MYSTIFICATION LINGUISTIQUE !

Si "le noir est ce qui est mauvais", qu'est donc le " blanc" ? C'est le NÉANT, la MORT ou la DÉCOMPOSITION, comme les VERS DE TERRE et les OSSEMENTS!

Monsieur Amar, respectez-vous et respectez les autres! La radio n'est pas faite pour propager des clichés racistes. Surtout une radio comme RFI qui ne peut exister sans l'auditoire noir. Si je vous y reprends encore, je vous rentrerai dedans! Et cette fois-ci, ce ne serait pas avec de simples mots! Me suis-je fait bien comprendre ? 

M F Kantéka