jeudi 10 décembre 2020

QUI EN A APRÈS MOI AU QUÉBEC?

 

Depuis quelques jours, je constate, lors de ma marche quotidienne des voitures de police ralentir à mon niveau, comme pour m'intimider. Et je constate aussi des individus louches sur mon chemin.

Je cherchais à comprendre qu'est-ce qui a pu changer dans ma routine pour qu'on mette autant de pression sur moi. Et comme, si cela ne leur suffisait pas de me filer, de façon aussi maladroite que criminelle, ils se sont attaqués à mes comptes FACEBOOK, mon compte privé et ma page publique, me faisant croire que ça venait de Facebook. Ils m'empêchaient d'avoir accès à ma messagerie privée. Et j'avais remarqué qu'il y avait 4 messages non lus.

J'ai tenté par tous les moyens de régler le problème, en envoyant à Facebook des messages qui sont restés lettres mortes. Finalement, j'ai pu remonter aux messages qu'on tentait de me cacher. Et là, j'ai compris la source du problème.

C'est une AFRICAINE qui a tenté de me joindre sur Messenger. Et cette Africaine fait face à un DÉNI DE JUSTICE depuis plus de 15 ANS pour une affaire d'AGRESSIONS SEXUELLES et VIOL perpétrés sur elle par un DÉPUTÉ CANADIEN. Et la police québécoise et une juge d'instruction sont impliqués dans le BLOCAGE de son dossier. J'y avais consacré un article en 2008 sur mon blog (voir le document: https://kanteka.blogspot.com/2008/11/).

Récemment, j'étais rentré en contact avec l'Africaine et l'avais mise en contact avec deux femmes journalistes noires. Et, constatant le silence de ces deux journalistes noires (certainement bloquées par leur hiérarchie), l'Africaine a essayé de me contacter par Facebook. Et c'est pourquoi, j'ai ces ennuis de tous les diables.

RACISTES QUÉBÉCOIS, je vous avertis! Je ne suis pas ce genre de Nègre qu'on peut castrer. Je croyais que vous l'aviez compris, mais apparemment vous continuez à vous entêter, à moins que ce ne soit l'énergie du DÉSESPOIR.

Je suis encore à la recherche d'un avocat pour diligenter une procédure contre la police (pour entrave à la justice) et l'université de Montréal (pour Harcèlement, tentative d'extorsion de document et discrimination raciale). Vous l'avez compris, je ne lâche jamais rien. Et j'aurai gain de cause. Tout comme l'Africaine. S'attaquer à la femme noire, c'est s'attaquer à Dieu. Je n'ai pas besoin de vous l'expliquer.

MF KANTÉKA

NB: Par souci de concision, je n'ai pas mentionné d'autres incidents répréhensibles auxquels je fais face ces temps-ci, car je suis très occupé à finir des ouvrages. RELAYEZ LE MESSAGE, SVP!