dimanche 13 février 2022

#AVERTISSEMENT: RETRAIT DE MES ÉCRITS DE MA PAGE FACEBOOK

 

J'ai constaté que parmi mes souvenirs Facebook du 11 ou 12 février, on a retiré de ma page privée un texte de ma propre composition (une réflexion).

Et ce n'est pas la première fois que je constate que mes écrits ont été enlevés de ma page.

Je ne sais pas à quoi rime cette démarche.

Je peux comprendre qu'on retire de ma page des documents que j'ai partagés.

Mais, aller jusqu'à retirer mes propres écrits, cela ressemble à du #VolDeDocument.

Quel que soit le responsable de cet acte, je veux lui faire comprendre que j'archive toutes mes réflexions dans un fichier #word.

Si jamais, on venait à exploiter mes écrits sans mon consentement, je saurais agir en temps et lieu.

Je ne suis pas venu sur #Facebook pour me faire piquer mes écrits. Je ferais valoir mes #DroitsDauteur, le cas échéant.

MF Kantéka