mardi 2 mars 2021

APRÈS SARKOZY, À QUI LE TOUR?

 

La récente condamnation de l'ancien président français Nicolas Sarkozy me donne l'occasion de revenir en force contre ces hommes qui se croient tout permis dès lors qu'ils ont une petite parcelle de pouvoir. Je laisse de côté tous les méfaits de cet homme vis à vis de l'Afrique sur lesquels j'ai consacré un certain nombre d'articles dont celui intitulé "HALTE AU SARKONAZISME" (https://kanteka.blogspot.com/2011/09/ ).

Je vais me contenter de rappeler mes propos à l'encontre du réseau de contrefaçon littéraire dont Sarkozy s'était fait le garant en s'adonnant à du TRAFIC D'INFLUENCE, en mentionnant, en pleine période de campagne électorale, le nom d'un contrefacteur (contre qui j'avais engagé une poursuite judiciaire qui a été bloquée en France) en lui promettant un poste que ce monsieur a finalement réussi à obtenir. J'avais consacré à cette question une série d'articles entre 2007 et 2009 que vous pouvez consulter sur mon blog. Je leur promettais la main de la justice immanente. Et certains ont cru bon de me traiter de « fou» dans le cercle des snobinards de Paris. Une célèbre écrivaine m'avait même appelé pour m'en faire part. Comme on le dit, « le Temps est l'autre nom de Dieu ». En effet, c'est le Temps qui déterminera en fin de compte qui était dans le vrai et qui était dans le faux. Aujourd'hui, le Temps me fait un clin d'oeil en me disant que nul homme n'échappe à la justice immanente. Cette condamnation de Sarkozy n'est en réalité qu'un acte symbolique. Le vrai châtiment, qui l'attend, ne viendra peut-être pas des tribunaux, mais du sort. Car, je vous le jure, ce monsieur n'en a pas encore fini avec les déboires. Et ce n'est pas seulement sa seule personne qui est concernée, mais aussi sa descendance.

Les hommes se trompent souvent en croyant que leurs actes n'engagent que leur seule personne. Pour demeurer dans ce genre de croyance, il ne faut pas faire d'enfants. Sinon, attends-toi à ce que les conséquences de tes actes rejaillissent sur tes enfants. Ce qui est dit ici sur Sarkozy est valable pour tous ceux qui se sont acharnés sur moi pour la simple raison qu'ils estimaient que je n'avais pas le droit d'écrire telle ou telle chose ou de profiter des fruits de mon oeuvre intellectuelle. Peu importe qu'ils soient blancs ou noirs, hommes ou femmes, juifs ou musulmans, chrétiens ou animistes, francs-maçons ou pas, ils vont tous payer. Oui, ils vont tous payer pour ce qu'ils m'ont fait ou continuent de me faire. Que ce soit en France, au Québec, au Mali ou aux États-Unis. La main du sort les rattrapera tous et les frappera. C'est juré!

MF Kantéka