vendredi 26 mars 2021

HARCÈLEMENT CRIMINEL

 
Texte publié sur ma page Facebook le jeudi 25 mars 2021:

«Après l'entrave à la justice et la complicité pour méfait public, voilà que la police de Montréal se livre à du harcèlement criminel sur ma personne. Je viens d'appeler le 911 pour signaler le problème. J'envisage aussi d'écrire un article sur le sujet avec tous les détails. »

Une heure après la publication de ces mots sur ma page, un policier m'a appelé avec un numéro inconnu à 0H37, pour me demander pourquoi je dis que c'est la police qui me harcèle. Quand j'essayai de lui parler, il me coupa la parole à plusieurs reprises. Je lui ai dit: « Si vous ne voulez pas m'écouter, pourquoi vous m'appelez? Ne m'appelez plus. On va régler la question devant les tribunaux. »

Il a raccroché.

Le lendemain, vendredi 26 mars, je l'ai fait savoir à la mairie de Montréal.

Et sur mon compte Twitter, j'ai adressé à certains professeurs de droit l'Université de Montréal, ce message: « HARCÈLEMENT CRIMINEL. D'OÙ PART LE COUP?»

J'attends encore leur réponse. Toujours est-il que je suis déterminé à poursuivre l'Université de Montréal pour les traitements discriminatoires et dégradants qu'on m'y a infligés.

MF Kantéka