jeudi 1 avril 2021

SYSTÈME DE PERSÉCUTION POUR PROTÉGER UN INTOUCHABLE

 
J'ai réussi à identifier le responsable du système de persécution qu'on a tissé autour de moi. En vérité, ce n'est pas une nouveauté. Mais il a fallu que je refasse le tour de la question, en repassant au crible tous les incidents éparpillés dont j'ai fait l'objet ces dernières années à Montréal. Pour en arriver au constat que tout ceci gravite autour de la même affaire. Une affaire en rapport avec un article que j'ai écrit et publié en novembre 2008 sur un DIGNITAIRE CANADIEN qui a agressé sexuellement une RÉFUGIÉE AFRICAINE qui peine à se faire justice, à cause du réseau d'influence de l'homme en question. Vous pouvez consulter cet article ici: https://kanteka.blogspot.com/2008/11/.
Et si l'on tente de bloquer l'accès à l'article, en faisant croire qu'il n'existe plus, comme ils ont l'habitude de le faire, faites-moi signe, je vous enverrai le texte que j'ai en ma possession.

À l'époque, je n'ai pas mentionné le nom de l'homme, pas parce qu'il est puissant pour avoir été un MINISTRE du Canada, mais pour lui donner la chance de se racheter en faisant amende honorable. Mais, visiblement, le monsieur a décidé de s'enferrer dans le DÉNI, en recourant à l'intimidation et a la persécution pour rester dans l'impunité. Et pour cela, il n'hésite pas à impliquer la POLICE dans sa combine, vu que la police a pris part dans l'étouffement de l'affaire. Aujourd'hui, je suis tenté de mentionner son nom et d'exiger une ENQUÊTE PARLEMENTAIRE sur la question. Mais, sa première victime, l'Africaine qu'il a violentée, me dit d'attendre quelques jours, vu qu'elle a des projets en cours. Donc, je vais attendre dans le but de coordonner mon action avec la sienne. Ça m'évitera aussi de me disperser.

Mais, je peux d'ores et déjà dire à ce monsieur ceci: SI HARVEY WEINSTEIN, naguère dieu de Hollywood, a payé pour ses crimes, vous aussi, vous allez payer pour les vôtres. Et l'INTIMIDATION et la PERSÉCUTION ne peuvent rien contre cela.

MF KANTÉKA

PS: Je tiens à préciser que ce monsieur est issu du même milieu que ceux qui ont organisé de multiples contrefaçons autour de mon oeuvre littéraire. Cette précision a pour but de rester dans la cohérence avec mes articles passés et ceux et à venir.