jeudi 15 avril 2021

UN SERMENT EN SECRET POUR TUER OU INCRIMINER DES NOIRS?

 
Des policiers blancs (et parfois noirs) prêteraient-ils secrètement un serment pour tuer ou incriminer des Noirs? La question n'est pas farfelue quand on connait la liste interminable de Noirs tombés sous les balles de policiers blancs en Amérique, dans des conditions souvent impensables, comme récemment avec ce jeune garçon de 20 ans du Minnesota qui se fait buter par une policière dans sa voiture, alors qu'il ne représentait aucun danger, ainsi que l'adolescent de 13 ans de Chicago, bien qu'ayant les mains en l'air, se fait abattre par un policier blanc. Sans compter tous les autres cas où des Noirs, par les caprices de policiers blancs, sont incarcérés ou entachés de dossiers criminels.

Au delà du racisme systémique, y a t-il une question de SECTE et de SACRIFICES HUMAINS? Je sais de quoi je parle pour avoir consacré une longue enquête sur une certaine secte et ses multiples ramifications, ainsi que ses actions multiples parmi lesquelles il y a toutes sortes de félonies dont les écrasements d'avions et les enlèvements d'enfants…
Ceci pour dire à ceux qui sont victimes d'injustices répétées d'ouvrir davantage les yeux et de scruter de ce côté.

Le temps viendra aussi où il faudra creuser davantage pour comprendre l'origine de la pandémie de la COVID 19. Parce que ce n'est pas sûr que la Chine en est l'origine.
Ça y est, je vais encore de lancer un pavé dans la mare! Je sens déjà de l'affolement quelque part… On se connaît bien. Ce n'est pas avec la police que vous allez avoir ma peau. Trouvez autre chose! Il en faut plus pour me faire taire ou me faire « garder le silence », comme me l'a dit un certain policier, dans un langage codé…
C'est sûr, viendra inévitablement le jour où je vais me mettre à VOMIR DES VÉRITÉS qui dorment dans mon ventre depuis des lustres…

MF KANTÉKA