samedi 23 avril 2022

#ALERTE : ON PIRATE MON SYSTÈME INFORMATIQUE

 


Au début, j’avais cru que c’était par peur d’être dénoncé dans un article ayant trait à l’#AppropriationCulturelle en tant que manifestation du #RacismeSystémique au #Québec, qu’un  jeune raciste québécois (du nom de #CedricQuirion) avait #piraté mes plateformes. Parce que j’ai émis des critiques contre la décision du jury d’un concours de Rap, le jeune homme a proféré des  #Injures et des #Menaces à mon endroit et a pu accéder à mon compte, bien que je l’ai bloqué.

Il m’a même dit qu’il connaît toutes mes plateformes. J’ai pu constater cela, car même mon compte Twitter a été paralysé, après que j’ai réussi à placer un tweet.

 

J’ai cru un moment que ce jeune pirate travaille avec la #police qui emploie des #hackers.

 

Maintenant, j’ai des raisons de croire que c’est le #Gouvernement du #Québec qui est à l’origine de cette tentative de #censure.

Pourquoi tant d’histoire autour d’un concours de #Rap ?

 

Je reviendrai là-dessus bientôt.

 

MF Kantéka