vendredi 22 juillet 2022

LA FRANCE COLONIALE S’ACTIVE POUR SEMER LA TERREUR AU MALI

 

 

Depuis quelques jours, plusieurs localités du Mali sont frappées par des attaques terroristes en cascade. Le point culminant de ces attaques a été celle du camp militaire de Kati, aujourd’hui. Le but étant de faire croire à l’impuissance de l’armée malienne face au terrorisme. C’est cette intention perfide qui transparait dans les commentaires biaisés des réseaux français de communication comme RFI, France24, Ouest France et consorts.

 

Cependant, personne n’est dupe au Mali. Tout le monde sait de quoi il en retourne.

 

DES MÉTHODES ÉCULÉES ET HONNIES

 

Ce que la France et ses alliés occidentaux n’arrivent pas à comprendre ou à accepter, c’est l’éveil des consciences en Afrique. Un éveil qui a été accéléré par des tragédies successives qui ont frappé ce continent. Notamment les assassinats politiques orchestrés par les colonialistes occidentaux. Dont l’un des derniers aura été le sauvage assassinat du guide libyen Mohamar Kaddhafi, diffusé en direct à la télé, suite au sac de Tripoli qui est le point de départ du chaos qui sévit actuellement au Mali. Depuis lors, la jeunesse africaine a compris que ces pays occidentaux, regroupés sous la bannière de l’OTAN et dirigés plus ou moins par des chefs d’État voyous (comme Nicolas Sarkozy) ou issus des milieux occultes, ne sont pas les mieux indiqués pour dicter à l’Afrique sa conduite.

 

Par dessus tout, on a compris la méthode de POMPIERS PYROMANES des pays occidentaux, consistant à mettre le feu dans les pays pour ensuite jouer le rôle de l’extincteur, en passant par l’ONU et autres organisations fantoches. Dans le but évident de s’implanter dans les pays pour les saigner à blanc.

Ça ne marchera plus. Le Mali aura beau être secoué par des myriades d’attaques minables, cela ne convaincra pas les Maliens que BARKHANE aurait pu faire mieux. Ce que les militaires maliens ont accompli en quelques mois, les troupes françaises et la MINUSMA ne l’ont pas fait en neuf ans.

Tout ce qu’on demande à la France et à ses allés, c’est de NOUS FOUTRE LA PAIX. Qu’ils prennent leur cul et quittent notre pays pour de bon…

 

MF Kantéka