vendredi 1 juillet 2022

LE MALI VISÉ PAR LES FORCES SATANIQUES de L’OTAN


Ayant fait chou blanc en Ukraine, à cause de la force de frappe de la Russie, les forces sataniques de l’OTAN ont décidé de se tourner vers le Mali, afin de sauver la face. En effet, on entend parler des déclarations officielles, provenant de l’Espagne et des Etats-Unis sur une possible intervention de leur coalition criminelle au Mali, sous prétexte de lutter contre le terrorisme qu’ils ont eux-mêmes instauré et armé dans ce pays pour le déstabiliser et le piller, comme ils l’ont fait partout où ils sont passés.

 

Ainsi, l’OTAN qui ne gagne jamais de guerre, qui ne sait que casser et piller des pays faiblement armés, veut aussi régler ses comptes avec la Russie, à cause de la présence des mercenaires russes sur le sol malien.

 

LE MALI DOIT-IL SIGNER UN ACCORD MILITAIRE AVEC LA RUSSIE ET LA CHINE POUR SE PRÉMUNIR CONTRE LES PRÉDATEURS DE L’OTAN?

 

Poser la question, c’est y répondre. Face à ce danger, le Mali n’a d’autre choix que de s’appuyer sur des partenaires qui peuvent faire échec au pouvoir de destruction de l’OTAN. Nous savons déjà que ce pays entretient avec la RUSSIE une collaboration militaire de longue date. Il s’agit de la renforcer. Il y a aussi la CHINE avec laquelle ce pays entretient des liens cordiaux, depuis longtemps aussi. Nous savons également que la CORÉE DU NORD avait proposé son aide militaire au Mali. Il y a aussi l’IRAN et d’autres pays hostiles à la politique de prédation de l’OTAN qui a cassé la LYBIE, dans un récent passé et tué son leader charismatique Mohamar Khadaffi. Un fait que les Africains n’ont pas encore digéré…

 

LE MALI AU CŒUR D’UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE

 

Avec ce scénario qui se profile à l’horizon et qui vient s’ajouter à la fournaise ukrainienne, il n’est pas trop osé de dire que le Mali sera l’enjeu d’une troisième guerre mondiale. C’est d’autant plus plausible quand on sait les ressources minières, encore inexploitées, que regorge ce pays, en ce temps où les réserves occidentales sont menacées par la Russie. Et qui connaît l’histoire du Mali sait que c’est un pays avec lequel il ne faut pas s’amuser…

 

MF Kantéka