jeudi 11 août 2022

MAUDITS SOIENT LES BILAKOROW DOMINATEURS


 

Au nom des forces qui gouvernent la vie et la mort, le bonheur et le malheur, la puissance et la déchéance − ces forces qui sont les mêmes que celles qui inspirent mon calame – que soient maudits les bilakorow (incirconcis) qui ont la prétention d’être les maîtres du monde.

 

Que les maléfices contenus dans leurs prépuces non amputés se retournent contre eux-mêmes!

Que les rivières de sang et de larmes qu’ils ont fait couler ou contribué à faire couler dans le monde se transforment en torrents létaux qui viendront les anéantir dans les tours d’ivoire où ils ont élu domicile!

Que les guerres et les maladies s’abattent sur eux pour les faire revenir au temps où leurs ancêtres erraient de steppe en steppe, en état de bêtes sauvages!

Que les forces de la nature s’acharnent sur leurs contrées et les accablent de calamités!

Que ne soient épargnés que les innocents qui souffrent le martyre à l’instar des habitants des pays asservis par ces bilakorow au visage pâle comme le masque de la mort.

 

Si le bilakoro peut venir à bout du grand initié, à cause de la puissance maléfique contenue dans son prépuce, le bilakoro ne peut tenir debout devant celui qui se réclame de la lignée de ceux qui amputent le wanzo (prépuce) du bilakoro sans toucher à son kaya (pénis).

 

Je croyais avoir averti vos gens de sectes (les francs-maçons et consorts) qu’ils se tiennent tranquilles. Ils ne m’ont pas écouté et ont continué à s’acharner sur moi et sur mon pays.

 

À compter de ce jour, à l’instant même ou ce texte sera mis en ligne, que les forces susmentionnées se dirigent vers les demeures de ces fils du néant et les anéantissent sur le plan symbolique, avant le parachèvement de leur œuvre de redressement des torts.

Ainsi soit-il!

 

MF Kantéka