mercredi 31 août 2022

LE RÈGNE DES BRIGANDS

 

NB : Cet article a été publié le mardi 3 mai 2022 sur ma page Facebook. Je n’avais pas réussi à le mettre sur ce blog, parce qu’on m’ y avait bloqué l’accès. Ensuite, j’avais oublié. Maintenant, je pallie cet oubli. Mieux vaut tard que jamais!

 

Je le répète pour la énième fois, les pays occidentaux se croient tout permis à l’égard de ceux qui ne leur ressemblent pas. Leur MÉPRIS à l’égard des autres ne se limite pas aux rapports d’État à État, mais va toucher les ressortissants des pays dominés dans leur plus grande intimité.

 

Après m’être fait piller par le milieu littéraire français, c’est au tour du MILIEU MUSICAL français de s’intéresser à mes compositions musicales. Je ne sais pas qui a donné mon contact à ces gens-là, parce qu’ils n’arrêtaient pas de me bombarder de courriels pour des demandes de soumission de textes et autres. On me disait même de faire protéger mes compositions à la SACEM, comme si je résidais en France. Ils se sont finalement lassés de cela.

 

Mais voilà qu’hier, lundi 2 mai, après avoir reçu mon premier enregistrement par courriel de la part d’un studio du Québec, on se met à farfouiller dans mon ordinateur, prenant le contrôle de mon curseur qui, comme manipulé par la MAIN DU DIABLE, se met même à ouvrir mes dossiers. Je ne sais pas comment ils arrivent à faire cela. J’ai passé toute la nuit à me débattre avec ce problème, à éteindre et à rallumer mon ordinateur. On m’empêchait même d’écouter ma composition. Ce n’est que ce matin que j’ai compris que le coup vient de la France.

 

Pourquoi la racaille française en a autant après moi? Je croyais avoir dit aux FRANCS-MAÇONS FRANÇAIS que je ne veux pas qu’ils s’approchent de moi.

 

Quoi qu’il en soit, qu’ils sachent que je suis vacciné contre eux. Je suis trop occupé pour m’étendre là-dessus. Je l’ai dit, je répondrai coup pour coup. Le moment venu, j’activerai tous mes dossiers judiciaires restés en suspens pour des affaires de contrefaçons littéraires dont j’ai fait l’objet.

 

Entretemps, je les mets en garde sur le plan magique. Vous vous attaquez à un NOUMMOU AUTHENTIQUE. Et j’ai d’autres moyens de me défendre, sans passer par la justice des hommes. S’il vous arrive quoi que ce soit de tragique, à vous et à votre famille, vous l’aurez cherché. Et ne croyez pas que j’ai un contrôle sur cela, car je ne connais même toutes les entités mobilisées autour de ma personne, comme gardes de corps. FILS DE DÉMONS, vous êtes avertis…

 

 

MF KANTÉKA