samedi 16 mai 2020

CORONAVIRUS ET CRIME CONTRE L'HUMANITÉ: L'OMS EN CAUSE


 

« On ne connait pas encore tout sur ce virus». Je crois que la phrase est du président français Emmanuel Macron. Il n'a pas tort. J'irai un peu plus loin en disant que l'origine du virus pourrait être reliée à un endroit qu'on ne soupçonne pas ou plutôt qu'on n'ose pas dire, par crainte d'être dans la mire des spécialistes de la dénégation qui engorgent l'espace public, jouant aux policiers de l'information. C'est l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé)  que j'indexe ici, sans autre forme de procès...


C'est l'OMS elle-même qui a affirmé que ce n'est pas la Chine qui est à l'origine de ce satané virus. Cette même OMS a été sanctionnée par  le président américain Donald Trump qui lui a retiré le financement de son pays. Car il lui reproche d'être de connivence avec la Chine. Par ailleurs, l'OMS, au lieu d'encourager la solution malgache (l'usage de l'artémisia) qui a fait ses preuves, a essayé par tous les moyens de faire obstacle à ce remède.


Pour finir, un haut responsable de cette organisation, Michael Ryan, déclare publiquement que le monde est condamné à vivre éternellement avec ce virus de la mort. Et ce, même si on en arrivait à trouver un vaccin pour y faire face. Est-ce une façon de nous préparer à l'irrémédiable: notre extinction à petit feu pour dépeupler une planète trop surchargée?


Quoiqu'il en soit, j'avise les membres de l'OMS: Nous allons vous poursuivre pour crime contre l'humanité, si jamais il s'avérait que vous êtes à la source de ce mal.

MF Kantéka