dimanche 23 janvier 2022

LE SATANISME DERRIÈRE LES PANDÉMIE

 

 

« Le bien-être du peuple a toujours été l’alibi des tyrans, et il offre de plus l’avantage de donner bonne conscience aux domestiques de la tyrannie. »

ALBERT CAMUS

 

À vrai dire je ne surprendrai pas en réaffirmant que la pandémie actuelle, à l’instar d’autres calamités, est l’œuvre du DIABLE, du DÉMON ou tous les mots qui viennent à l’esprit pour désigner ce phénomène.

 

À qui vais-je apprendre encore toutes les intrigues ourdies par les HOMMES DE L’OMBRE pour décider de ce qu’ils jugent « bon pour l’humanité » ? Pas à grand-monde, puisque l’état d’éveil des citoyens est assez avancé aujourd’hui, à tel point que les suppôts du capitalisme sauvage – qui sont aussi au service des  hommes de l’ombre – ont décidé de recourir au dénigrement par l’invention des mots COMPLOTISME ou  CONSPIRATIONNISME pour tourner en ridicule ceux qui dénoncent leurs COMPLOTS contre les nations et les masses populaires.

 

Ils sont allés jusqu’à créer un OBSERVATOIRE à cette fin. Ils ne se gênent même pas pour retirer du net tous les documents compromettants pour eux, signant ainsi la mort de la démocratie et tous les droits qui en découlent. Nous condamnant à la plus sombre des TYRANNIES. Au nom de DIEUX dont eux seuls connaissent la véritable nature.

 

Autrement dit, ces termes suspects et abjects servent d’épouvantail pour faire taire ceux qui s’insurgent contre les COMPLOTEURS qui sont pour la plupart, pour ne pas dire dans leur totalité, affiliés à des SECTES, peu importe leurs professions respectives. Or, nous savons que le COMPLOT, dans toutes les législations du monde, est un CRIME d’une exceptionnelle gravité, assortie de sanctions conséquentes.

 

DES HOMMES D’ÉTAT ET DES ORGANISATIONS

 

Il est inutile de nommer les hommes d’État qui sont impliqués dans cette entreprise satanique.

Il n’y a qu’à observer leurs faces lugubres et leurs têtes de serpents quand ils apparaissent à la télé pour débiter leurs sornettes. Il y a aussi, parmi eux, des démons à la face d’ange, comme un certain fils à papa qui s’en est violemment pris, sans preuve, à des citoyens non-vaccinés pour les accabler de l’infamante accusation de contaminer les vaccinés. Sans se soucier de l’insoutenable incohérence qui caractérise ses propos démagogiques et électoralistes. Il a été d’ailleurs, en partie, désavoué par l’électorat.

Une fin atroce les attend tous… 

 

Mon propos a trait aux organisations internationales qui leur servent d’instruments dans leurs macabres projets. Cela n’a rien d’étonnant, puisque ces organisations sont leurs propres créations.

 

Pour ce qui est de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), je l’ai indexée dès le début de la pandémie, quand elle s’évertuait à contrecarrer le louable projet du président  malgache de soigner le Coronavirus par l’ARTÉMESIA. Vous pouvez trouver cet article ici : https://kanteka.blogspot.com/2020/05/coronavirus-et-crime-contre-lhumanite.html?m=0

 

Pour ce qui est du reste, je vous invite vivement à consulter ces archives qu’on a fait disparaître du net. Ce sont des enquêtes que j’avais effectuées, quelques années auparavant, sur l’implication d’une certaine secte dans des calamités qui frappent le monde. Je viens de les rééditer sur mon 2e blog : https://kantekam.blogspot.com/2022/01/archives-sur-la-franc-maconnerie.html

 

MF Kantéka