samedi 8 janvier 2022

PANDÉMIE OU TUERIES DE MASSE?

 

Je pourrais aussi formuler la question comme cela : pandémie ou SACRIFICES HUMAINS? Pandémie ou HOLOCAUSTE?

 

Ceux qui me suivent savent que, dès le début, j’ai suivi de près cet EMPOISONNEMENT DE MASSE qui frappe le monde depuis avant qu’on ne l’annonce officiellement en mars 2020.

Bien avant cela, il avait tué des gens en Afrique, au Mali notamment. Et plus précisément des personnes âgées. Et l’on l’avait nommé « palu kourani » ou « nouveau palu ». J’avais écrit un article là-dessus, en avril 2020, je crois. Ce que je n’avais pas dit est qu’il frappait les gens au Québec même, avant la date officiellement annoncée. Je connais quelqu’un de mon voisinage qui en a perdu l’odorat, avant de savoir de quoi il était question, parce qu’on n’avait pas encore mis un nom sur la maladie. Je ne vois plus le gars. Peut-être qu’il est mort dans l’anonymat, comme tant d’autres personnes autour de moi. Parce qu’il n’est pas la seule personne qui en a été frappée, avant l’heure, dans mon entourage…

 

BIEN FIXÉ SUR LA QUESTION APRÈS INVESTIGATIONS

 

J’ai fouillé dans la masse d’informations provenant des quatre coins du monde. Aujourd’hui, je peux vous affirmer sans sourciller qu’il s’agit d’un PROGRAMME BIEN CONCERTÉ DE DÉPEUPLEMENT DE LA TERRE. Et des gouvernements des pays occidentaux, bien au courant de la situation, ont laissé faire, avant d’alerter les populations  et de décréter des mesures soi-disant sanitaires.

Et n’allez surtout pas accuser la Chine d’en être l’origine. Car on n’a pas réussi à le prouver. Et on ne réussira pas à le prouver. La pratique de ce genre de CRIME MASSIF ne date pas d’aujourd’hui et plonge dans les profondeurs de l’histoire. Il émane toujours de certains milieux, très versés dans le MYSTICISME et le MESSIANISME, se voulant les bras de Dieu pour sauver le monde. Pour rester dans le contemporain, le SIDA, qui continue encore à tuer en masse dans le silence, rentre dans le cadre de ces CRIMES MASSIFS ET IMPUNIS. On est allé le fabriquer dans un laboratoire de fortune au CONGO, en prenant le VIRUS sur les GRANDS SINGES et en l’inoculant de FORCE aux populations, encore sous le joug colonial, entre 1957 et 1960.

Et vous avez vu tous les ravages qui en ont découlé, depuis plus d’un demi-siècle. On a voulu EXTERMINER des « Nègres », mais la maladie est devenue universelle, même si elle n’a pas eu la même ampleur en Occident qui avait décidé d’en faire d’abord un fléau d’homosexuels, avant de se rétracter et d’adopter le profil bas, en payant, comme toujours, des scientifiques corrompus pour nier l’indéniable…

Et, ironie du sort, on n’a pas encore « réussi » à trouver un vaccin contre cette satanée maladie créée pourtant par un vaccin…

 

DES PERSONNES BIEN CIBLÉES

 

Je ne sais pas si vous vous en souvenez encore. Au début, c’étaient les gens retraités dans les centres d’hébergement qui ont été les plus frappées. On a appris même que certains d’entre eux sont morts de FAIM ET DE SOIF, parce qu’on ne s’occupait pas d’eux. Autrement dit, ils ont été plutôt tués, et non morts à cause du virus.

Ce scandale pèse encore comme une ÉPÉE DE DAMOCLÈS sur la tête de certains chefs de gouvernement qui cherchent à l’éloigner, en entraînant leurs peuples dans des DIVERSIONS autour du vaccin…

Ensuite, c’étaient des NOIRS qui en mouraient le plus. On avait essayé même de nous faire croire que les Noirs étaient plus prédisposés à mourir de cette cochonnerie-là. En oubliant de dire qu’on les ciblait et les tuait par des REFUS DE SOINS et autres imbécilités… J’ai écrit sur ça aussi…

Moi-même, j’avais été ciblé par de soi-disant organismes de sondage ou d’étude qui n’arrêtaient pas de m’appeler pour tâter le terrain. J’ai réussi à les mettre à leur place, en leur déclinant mon identité ou en refusant de prendre des appels…

 

LE VIRUS ET SES VARIANTS À TRAVERS LA VACCINATION ?

 

À l’heure actuelle, le monde est en ébullition autour de la MASCARADE orchestrée autour du vaccin, encore au stade EXPÉRIMENTAL, à coups de milliards ou de billions. Mettant en scène des politiciens, des influenceurs et des journalistes pour contraindre les gens à se faire injecter un vaccin qui ne protège pas et qui, au contraire, dans certains cas, attire davantage le virus et la mort. Combien de gens doublement ou triplement vaccinés ont-ils trouvé la mort avec le virus contre lequel ils sont censés être immunisés? J’ai écouté des TÉMOIGNAGES, à la fois édifiants et effrayants, sur cela. J’ai appris même que c’est le VACCIN qui crée les VARIANTS…

Et l’on veut tenir ce scandale sous silence. Pire que cela, on veut forcer encore les gens à se faire vacciner.

 

PRIS EN OTAGE PAR LE CANADA

 

À l’heure où j'écris cet article, j’ai saisi un organisme dans le but de quitter le Canada qui n’est plus un pays sécuritaire pour moi. Je veux rentrer au bercail. Tant qu’à mourir, je préfère que ce soit sur la terre de mes ancêtres et de mort naturelle. Pas à cause d’un empoisonnement, par un « KÔRÔTÈ » (poison mystique ou magique) fabriqué par des HOMMES DE SECTE. Je reviendrai là-dessus en temps utile.

 

Entretemps, je les mets en garde, à commencer par JUSTIN TRUDEAU (premier ministre du Canada) et FRANÇOIS LEGAULT (premier ministre du Québec). S’il m’arrive quoi que ce soit avant mon rapatriement vers mon pays natal, sain et sauf, je les tiens personnellement responsables. Et j’autorise mes ayants-droits, ayants-causes ou toutes autres personnes à les POURSUIVRE EN MON NOM, à titre personnel. Mon corps ne leur appartient pas. Pas plus que mon esprit qui a une mission autre que la leur. Et il n’est pas écrit dans le livre de ma destinée que je devrais mourir de la main d’un homme, qu’il soit blanc, noir, jaune ou rouge. Si cela arrivait, il pourrait en résulter une catastrophe mondiale. MÉFIEZ-VOUS DES APPARENCES…

 

Je reviendrai là-dessus.

 

MF KANTÉKA