mercredi 5 janvier 2022

COVID 19 : VERS UNE ISSUE JUDICIAIRE


 Pas plus tard qu’hier, je disais à quelqu’un au téléphone que tôt ou tard, on va poursuivre des politiciens et des journalistes au CIVIL et au CRIMINEL à cause des conséquences désastreuses de la VACCINATION plus ou moins imposée aux gens.

 

Aujourd’hui, j’apprends qu’une poursuite a été engagée aux USA contre BIG PHARMA et autres organes et personnalités étatiques relativement à cette question. Je n’ai pas pu encore vérifier l’information. Mais, il n’y a rien d’étonnant à cela.

 

En tant que juriste, en plus d’être un journaliste d’enquête, j’ai des raisons de croire que bien des gens qui se croient plus malins que les autres sont appelés à connaître des jours sombres dans les mois à venir. Parce qu’ils vont tous être poursuivis, notamment pour CRIME CONTRE L’HUMANITÉ.

 

Et les JOURNALISTES DE PROPAGANDE qui se sont faits AVOCATS DU DIABLE, en mettant la pression sur les gens pour qu’ils se fassent vacciner, n’y couperont pas. Quand on induit sciemment quelqu’un dans l’erreur, on engage à la fois sa responsabilité civile et criminelle. Et ces journalistes ne pourront même pas plaider l’ignorance, parce que la déontologie les oblige à l’impartialité et à faire des enquêtes sur les risques du vaccin.

Dans une moindre mesure, ils répondront de la NÉGLIGENCE CRIMINELLE et PROPAGANDE HAINEUSE à l’endroit des non vaccinés. Mais, si l’on découvre qu’ils ont reçu des avantages pour se livrer à une telle campagne, ils ne pourront pas faire valoir la négligence. Dans tous les cas, ils n’échapperont pas à la responsabilité civile. Qu’ils s’assurent donc que les avantages, qu’ils auraient reçus, soient susceptibles de leur garantir le dédommagement des victimes de leur campagne d’intoxication. Les PROPRIÉTAIRES DES PLATEFORMES qui censurent les articles d’information sur les risques du vaccin doivent s’attendre au même sort…

 

MF Kantéka