mercredi 12 janvier 2022

SCANDALE COVID 19 : CE SONT LES VACCINÉS QUI CONTAMINENT LES AUTRES

 

Certaines vérités sont très dures à dire, mais ne pas les dire équivaut à cautionner un crime, en l’occurrence un CRIME CONTRE L’HUMANITÉ. J’ai déjà tout dit dans mon dernier article (‘’Pandémie ou tueries de masse?’’), écrit à la hâte, sous la contrainte morale. Je vais seulement approfondir un peu l’épineuse question de la vaccination.

 

L’heure est grave, très grave. Nous traversons la période la plus sombre de ce siècle. Une période aussi sombre que les temps de guerres apocalyptiques. La BOMBE BACTÉRIOLOGIQUE qui s’abat sur nous en ce moment est tout aussi mortelle que les bombes atomiques qu’on a larguées sur Hiroshima et Nagasaki.

 

La GUERRE qui se déroule en ce moment ressemble à une confrontation entre des ANGES et des DÉMONS, sous des formes humaines. Les premiers étant toutes les personnes de bonne volonté, vaccinées ou pas, qui tentent de contrarier le macabre projet ourdi par les seconds.

 

IMPOSTURE ET PROPAGANDE

 

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je demande à tous mes lecteurs de PARTAGER cet article dans leurs cercles, parce que les algorithmes des réseaux sociaux empêchent la circulation des documents qui dénoncent l’IMPOSTURE qui entoure la COVID 19 et le VACCIN. Ce n’est ni plus ni moins que de la CENSURE. 

Nous sommes dans le TOTALITARISME le plus outrancier et le plus abject. Ils sont en train de conduire le monde à sa perte. C’est rendu urgent, très urgent.

 

C’est FAUX ET CRIMINEL le discours politique, relayé par les médias de masse, prenant comme boucs-émissaires les récalcitrants à la vaccination. Ce n’est pas vrai que ce sont les NON-VACCINÉS qui propagent la covid 19. C’est tout le contraire. Et ce n’est pas vrai que ce sont les NON-VACCINÉS qui engorgent les hôpitaux.

Ce sont plutôt les VACCINÉS qui propagent la maladie et qui engorgent les hôpitaux. Pire que cela, ce sont eux qui contaminent ceux qu’on accable de toutes sortes de propos et de menaces. Tous les POLITICIENS, JOURNALISTES, COMMUNICATEURS et INFLUENCEURS qui prétendent le contraire en répondront un jour prochain devant Dieu et les hommes. Ils vont tous le payer au PRIX FORT. Promis et juré !

Et vous allez en avoir le cœur net avec ce qui suit.

 

DE SOURCE SCIENTIFIQUE

 

Plusieurs scientifiques s’emploient à alerter le monde sur cette atroce réalité : le vaccin qui propage le virus, les maladies et la mort. Mais, leurs voix sont étouffées par la machine à propagande mise en place par l’industrie pharmaceutique. BIG PHARMA. On commence à déposer des PLAINTES  contre elle et ses porte-paroles.

 

Parmi les multiples voix scientifiques, il y a la généticienne DR ALEXANDRA HENRION-CAUDE qui affirme n’avoir jamais cessé de tirer sur la SONNETTE D’ALARME pour qu’on arrête la campagne de vaccination. Elle-même ayant subi la vaccination avec regret, et très soucieuse de la tournure des choses, elle met en garde contre la STRATÉGIE VACCINALE qui, selon elle, n’est pas une bonne idée pour juguler une pandémie. Elle avance que durant toutes les pandémies dont la grippe espagnole, quand on a procédé à l’autopsie, on s’est rendu compte que les gens ne meurent pas à cause du virus, mais à cause des BACTÉRIES. D’où la nécessité, selon elle, d’axer la démarche médicale sur une ANTIBIOTHÉRAPIE (traitement par les antibiotiques) avec de l’AZITHROMYCINE, par exemple.

 

Autrement dit, il existe un traitement curatif contre la covid 19. Mais, on a mis cela de côté, rien que pour obtenir « L’AUTORISATION D’URGENCE TRANSITOIRE » qui permet d’avoir recours au vaccin. Ils ont fait croire qu’il n’existe aucun traitement pour laisser le champ libre à la vaccination massive.

Ce raisonnement est partagé par d’autres scientifiques dont le professeur DIDIER RAOULT  qu’on a fini par discréditer. Il y a aussi le docteur GÉRARD GUILLAUME qui, dans un témoignage accablant, a levé le voile sur l’existence des traitements du coronavirus qui nous accable en ce moment. Il y a également le docteur BENOIT OCHS qui a été carrément condamné par l’ordre des médecins pour avoir informé le public de cette réalité. Dans l’émission ‘’ ONDES DE CHOC’’, il affirme que la hiérarchie médicale interdit aux médecins de traiter les malades, en les condamnant à la quarantaine et en les laissant mourir. Il a parlé de REFUS DE SOINS et de NON ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER.

Il y a aussi le professeur PEYROMAURE (de l’hôpital de Cochin) qui, lors d’une audition au Sénat, a mis en lumière la TYRANNIE ADMINISTRATIVE  de la hiérarchie qui s’appuie sur d’autres  médecins (en semant la zizanie) pour les « forcer à l’obéissance », pour la bonne marche de leur « PROJET NÉFASTE POUR LES PATIENTS».

Il y a d’autres témoignages qui abondent dans le même sens. Pour faire court, nous retenons que le PREMIER SCANDALE dans cette affaire, c’est l’autorisation du vaccin qui, en l’occurrence, n’était pas indiqué. POURQUOI ? C’est là où se trouve le DIABLE…

 

ÉCHEC RETENTISSANT

 

Donc, contre toute pertinence, contre vents et marées, le LOBBY PHARMACEUTIQUE, a réussi à imposer le vaccin qui, plus est, s’est avéré un échec. On aurait encore pu avaler la pilule si le vaccin servait à quelque chose. Mais, il ne sert strictement à rien. Pour s’en convaincre, il faut juste se référer aux vraies statistiques. Je l’avais relevé dans un article daté du 30 décembre 2021 (‘’COVID 19 : MISE AU POINT SUR LA PROPAGATION DE LA MALADIE’’) en rappelant entre autres qu’on avait recensé au Danemark beaucoup plus de cas de variant OMICRON parmi les personnes vaccinées. Ainsi que les propos d’un expert français qui avait affirmé que ce sont les personnes vaccinées qui attirent le variant OMICRON. Et plus tard, je suis tombé sur un autre document sur CNEWS, datant du 7 janvier 2022, dans lequel l’économiste PHILLIP MURER – qui parle d’APARTHEID SANITAIRE et de MENACE DE TUER SOCIALEMENT tous ceux qui n’accepteraient pas la 3e dose de vaccin – affirme que l’INSTITUT PUBLIC ALLEMAND a noté 96% DE VACCINÉS parmi les gens touchés par le variant OMICRON. Contre seulement 4% de NON-VACCINÉS.

On peut encore se demander POURQUOI ? Et là encore, je répète que c’est là où se trouve le DIABLE…

 

LA « SPIKOPATHIE » OU LA MALADIE DES VACCINÉS

 

Pour en revenir à la généticienne ALEXANDRA HENRION-CAUDE, elle affirme catégoriquement L’ÉCHEC DE TOUS LES VACCINS ANTICORONAVIRUS. Et c’est ici que les choses se précisent, car cet échec a un nom nom: la SPIKOPATHIE ou la MALADIE que procure le VACCIN. Selon elle, toutes les compagnies pharmaceutiques ont choisi la stratégie ’’SPIKE’’. Or ’’spike’’, qui est une protéine,  est la partie du virus qui subit le plus de MUTATION. En plus, il est TRÈS TOXIQUE. Ce qui est complètement aberrant, puisque quand on vaccine, on doit prendre un virus qu’on va atténuer ou une toxine qu’on inactive. Au lieu de cela, on a libéré SPIKE de façon intacte. Et il s’est PROPAGÉ DE FAÇON EXPONENTIELLE, créant des ravages monstrueux. Et parmi ces ravages, on dénombre des cas de TROUBLES NEUROLOGIQUES dont la maladie de CREUTZFELD-JAKOB, de THROMBOSE et ce qu’elle appelle tout le ’’CORTÈGE DE SPIKOPATHIE’’.

 Et, dit-elle, cette spikopathie ou maladie de spike est un peu différente de la covid 19, tout en ayant les mêmes caractéristiques néfastes. Et, d’après elle, il y a une POLLUTION MONDIALE DE SPIKE, puisque TOUS LES VACCINÉS, y compris elle-même, se sont transformés en « USINE À PRODUIRE DU SPIKE », selon ses termes. Autrement dit, de POTENTIELS VECTEURS DE TRANSMISSION.

 

Parmi ses INQUIÉTUDES, figure aussi le RISQUE D’INFERTILITÉ chez les enfants, car, dit-elle, les récepteurs de spike vont se loger au niveau des TESTICULES de l’homme et L’APPAREIL REPRODUCTIF FÉMININ, d’où les problèmes de menstruation.

Le docteur OLIVIER ABOSSOLO, lui aussi, avise sur les intrigues et les tragédies causées par le vaccin, parmi ses patients et dans son entourage.

 

ACTES DE TERRORISME SOUS PRÉTEXTE SANITAIRE

 

Je ne saurais m’attarder sur tous les DISCOURS HAINEUX ET ÉLECTORALISTES tenus par des responsables politiques tels que JUSTIN TRUDEAU (premier ministre du Canada), FRANÇOIS LEGAULT (premier ministre du Québec), EMMANUEL MACRON (président de la France) à l’endroit des non-vaccinés, relayés par les médias à leur solde. Avec INCITATION À LA VIOLENCE ET À LA DISCRIMINATION.

Et tout ceci en recourant au SOPHISME, raisonnement fallacieux fondé sur le FAUX POSTULAT prétendant que ce sont les NON-VACCINÉS qui sont le problème.

Plus que cela, on a franchi le rubicond en procédant à des écoutes électroniques.  Le député conservateur canadien PIERRE PAUL-HUS accuse le GOUVERNEMENT CANADIEN d’avoir ESPIONNÉ 33 MILLIONS DE TÉLÉPHONES CELLULAIRES de citoyens canadiens (ou résidents) pendant la pandémie.

Je n’en suis pas surpris, puisque tous mes moyens de communications (courriel, facebook, twitter, téléphone) sont sur écoute. Pendant l’été, je parlais au téléphone avec un compatriote que je mettais en garde contre les risques du vaccin. Le lendemain, on est venu frapper à ma porte. Je n’ai pas répondu. Après, poussé par mon sixième sens, je suis allé voir sur ma porte. Il y avait un dépliant m’annonçant qu’une unité mobile de vaccination allait venir en face de chez moi le lendemain, m’invitant à m’y rendre. J’ai rappelé mon compatriote pour le mettre au courant. Et je leur ai envoyé ce message, en sachant que je suis sur écoute : « QU’ILS PRENNENT LEUR VACCIN ET SE LE FOUTENT DANS LE CUL.»

C’est du TERRORISME. Ni plus ni moins !

 

J’en profite pour réitérer ma DEMANDE DE RAPATRIEMENT DANS MON PAYS NATAL pour laquelle j’ai saisi déjà un organisme. Et je vais saisir le député de ma circonscription pour la même demande. Je ne veux plus vivre au Canada. Au point où j’en suis, il ne leur reste plus qu’à entrer par effraction chez moi pour m’agresser physiquement. Car ils jouent avec moi avec la carotte et le bâton, tantôt cherchant à me corrompre, tantôt cherchant à m’intimider par des lettres que je reçois dans ma boîte. Ou par des tentatives d’hameçonnage, via mon courriel.

 

LE DEVOIR D’ARRÊTER LA VACCINATION

 

Au vu des témoignages que je viens de recouper, il ressort qu’il y a une énorme SUPERCHERIE autour de L’OBLIGATION VACCINALE. Les gouvernements de différents pays occidentaux dont la France et le Canada ont déployé des moyens qui enfreignent toutes les règles, au nom d’un FICTIF BIEN-ÊTRE COLLECTIF.   

 

Un AVOCAT BELGE, dans une vidéo datée du 26 novembre 2021, affirmait qu’on a réussi à

ÉRADIQUER  LA COVID 19 en INDE grâce à L'ARRÊT DE LA VACCINATION et au recours au traitement par L’IVERMECTINE, à l'initiative du BARREAU INDIEN qui a saisi la cour suprême de Bombay pour faire annuler une décision de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Le juriste incitait ses compatriotes à demander des comptes aux politiciens belges qu’ils traitent de « MENTEURS».

 

Pour finir, l’éminent biologiste virologue LUC MONTAGNIER, dans une vidéo du 6 janvier 2022, déclarait que le vaccin actuel n’est pas un vrai vaccin et qu’il y a UN DEVOIR D’ARRÊTER LA VACCINATION. 

 

MF KANTÉKA

 

NB : COUP DE THÉÂTRE : Je viens de constater qu’on a supprimé la vidéo de l’intervention de la généticienne ALEXANDRA HENRION-CAUDE sur ma page Fb. Pas plus tard qu’hier soir, tard dans la nuit, je la visionnais pour restituer ses propos. C’était sur cette page : https://m.facebook.com/Vous-reprendrez-bien-un-petit-vax--105122978725878/?paipv=1

 

J’ai posté aujourd’hui même une autre vidéo d’une autre intervention d’elle sur la NON JUSTIFICATION DE L’URGENCE SANITAIRE.

 

PARTAGER CET ARTICLE EN MASSE