jeudi 30 décembre 2021

COVID 19 : MISE AU POINT SUR LA PROPAGATION DE LA MALADIE

 

 

Comme je le disais dans mon dernier article, les temps de pandémie servent souvent à mettre en lumière l’esprit discriminatoire qui prévaut dans certaines sociétés.

 

Maintenant, la tendance consiste à prendre comme BOUCS-EMISSAIRES les personnes qui ne se sont pas fait vacciner pour diverses raisons. On fait comme si ce sont elles qui sont la cause de la propagation de la maladie. En fermant les yeux sur le fait que le vaccin, jusqu’à présent, n’a pas apporté les résultats escomptés. Sinon pourquoi dans certains hôpitaux, il y a autant de malades vaccinés que non vaccinés ? Pire que cela, on avait recensé au Danemark beaucoup plus de cas de variant OMICRON parmi les personnes vaccinées. Un expert français a même laissé entendre que les personnes vaccinées rejettent le variant DELTA et attirent OMICRON.

 

La conclusion qu’on peut tirer de ce constat est ceci : que tu sois vacciné ou pas, ne baisse pas la garde face à ce virus insidieux. Il faut observer les mesures sanitaires élémentaires.

 

Alors pourquoi certains journalistes, faisant fi du droit de la personne,  s’acharnent sur les personnes non vaccinées, comme s’il fallait les mettre dans un CAMP DE CONCENTRATION ? Et pourquoi ces JOURNALISTES DE PROPAGANDE ne parlent-ils jamais des personnes qui sont mortes en se faisant vacciner ou celles qui en ont attrapé une invalidité permanente ?

 

Je les préviens. S’ils continuent à prêcher le faux, je vais me mettre à table pour de bon, en parlant des cas de mort (ou de risque de mort) ou d’invalidité causés par le vaccin dont j’ai été témoin. Et je ne permettrai à personne de me traiter d’anti-vaccin, en déformant mes propos. Je veux juste qu’ils comprennent que tout le monde n’a pas la même constitution physique et que tous les corps ne supportent pas le vaccin. Ce qui est un REMÈDE pour certains pourrait être un POISON pour d’autres. Et, il n’y a pas une façon unique de se soigner ou de prévenir une maladie.

 

MF Kantéka