jeudi 30 décembre 2021

COVID 19 : C’EST QUOI LE PROBLÈME DE FACEBOOK ?

 

 

Je viens de publier, il y a quelques heures, un petit article sur l’intoxication médiatique au sujet de la propagation du variant OMICRON

(https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3061832240702076&id=1944125159139462&m_entstream_source=timeline&paipv=1) 

Et voilà que, non content de bloquer la circulation de mon article, FACEBOOK affiche ce bandeau sous mon article : « Informez-vous au sujet du vaccin.»

 

Diable ! Que voulez-vous que j'apprenne sur le vaccin que je ne sais pas déjà ? Ai-je dit qu’il ne faut pas se faire vacciner ? Veut-on me faire comprendre qu’on n’a plus le droit de faire une analyse critique du traitement médiatique biaisé de la pandémie ? Je vous demande donc : combien de vos parents ou amis sont morts à cause du manque d’informations pertinentes ?

Allez-vous continuer de privilégier les intérêts de l’industrie pharmaceutique au détriment des vies humaines ?

 

Enlevez votre foutu bandeau de sous mon article et laissez-le circuler pour que les lecteurs se fassent leur opinion. Vous prenez les gens pour des moutons ou quoi ? Doutez-vous à ce point de la faculté de jugement de vos utilisateurs ?

 

MF Kantéka