La CENSURE effectuée par les techniciens des réseaux sociaux et des blogs (tenus par des OCCIDENTAUX) pose la cruciale question pour nous les Africains de créer notre propre espace d'expression.
Tout se passe comme si le système occidental prône la liberté d'expression d'une main et laisse planer la terreur de l'autre main. En recourant à des bas coups, consistant à emmerder les gens qui se prononcent sur des sujets d'actualité. Comme s'ils s'imaginent qu'ils ont le #monopole de la lucidité et de l'intelligence.
Quand leur subterfuge, consistant à discréditer les gens en les taxant d'adeptes de «Théorie du complot», ne marche pas, ils se rabattent sur la #censure, par des moyens techniques. Quand ils ne censurent pas ton article sur ton blog (en voilant des parties par des bandeaux, comme le fait#Google), ils essaient de cacher ta page #Facebook, en supprimant le lien, ou en manipulant les #algorithmes.
Il serait donc temps que les génies africains de l'informatique lancent un cyberespace pour nous affranchir de la #DICTATURE OCCIDENTALE.
MF KANTÉKA