lundi 22 novembre 2021

QUI VA POUVOIR ENQUÊTER SUR CES HOMMES DE SECTES TAPIS DANS LES INSTITUTIONS PUBLIQUES ?

 

 

Je ne vais pas revenir sur cette longue enquête que j’ai effectuée, il y a plusieurs années de cela, sur cette secte (que je ne veux plus nommer) et ses ramifications qui sèment la TERREUR dans le monde.

 

Je vais juste pointer du doigt ces FRÈRES ET SŒURS DE L’OMBRE qui se cachent dans la POLICE.

 

Ces frères et sœurs de l’ombre, policiers et policières, qui ne portent pas d’uniforme et qui passent leur temps à SUIVRE ET A ÉPIER les gens même dans leur demeure par des ÉCOUTES ÉLECTRONIQUES INTEMPESTIVES ET ILLÉGALES.

 

Ces frères et sœurs de l’ombre, policiers et policières, qui s’infiltrent jusque dans les habitations pour HARCELER leurs proies.

 

Ces frères et sœurs de l’ombre, policiers et policières, rompus dans la VIOLATION CONTINUELLE DE LA LOI.

 

Ces frères et sœurs de l’ombre, policiers et policières, partisans de la SUPRÉMATIE RACIALE.

 

Ces frères et sœurs de l’ombre, policiers et policières, QUI TUENT DANS L’OMBRE pour ATTISER les TENSIONS RACIALES afin de justifier les interventions racistes sur des groupes stigmatisés.

 

Ces frères et sœurs de l’ombre, policiers et policières, qui tiennent les hommes et femmes politiques sous leur emprise et les font CHANTER.

 

 Ces frères et sœurs de l’ombre, policiers et policières, si prompts à la CENSURE, sous le moindre prétexte, sans même pouvoir déchiffrer les messages contenus dans les textes.

 

Ces frères et sœurs de l’ombre, policiers et policières, qui encombrent les CENTRALES D’APPEL D’URGENCE et empêchent les policiers ordinaires de faire leur travail, en refusant de leur communiquer les appels de détresse.

 

Ces frères et sœurs de l’ombre, policiers et policières, qui passent par les services gouvernementaux pour dérober les RENSEIGNEMENTS PERSONNELS des gens, sans motif légitime.

 

À ces frères et sœurs de l’ombre, policiers et policières, sectateurs, je vous dis :

 

PRENEZ LE TEMPS DE RELIRE, ne serait-ce que mon ‘’HYMNE À MA MÉMOIRE ‘’ pour capter les messages cachés. Et vous saurez à qui vous avez réellement affaire.

 

Je m’arrête là pour aujourd’hui. Je reviendrai à la charge une autre fois…

 

MF Kantéka